Les partenaires du Come Chez Mémé

Un grand MERCI aux joyeux partenaires qui nous aident à réaliser ce rêve du “Come chez Mémé”:

– Les somptueux gâteaux et tartes salées de Marie du restaurant, salon de thé le Chat Chapeauté à Foix. Vous pouvez découvrir ce restaurant en cliquant sur ce lien.

– Venez déguster le savoureux café équitable d’une coopérative des Chiapas.

–  “Épices et tout” de Romain, notre fabuleux fournisseur d’épicerie bio ambulante (présent sous la halle St Volusien au marché le vendredi matin à Foix). Retrouvez le sur son site !

“Bio forme” et la “Biocoop Mirabelle”, nos sympathiques et généreuses boutique bio à Foix

L’association No Mad’s Land, avec les adorables Corinne et Bruno qui sillonnent les vallées ariégeoise pour le plaisir de nos papilles: les pommes sauvages glanées ci et là dans nos contrées sont cueillies, assemblées, pressées et pasteurisées localement pour donner un jus savoureux et naturellement sucré, à venir déguster en toute tranquillité dans la cité Fuxéenne, au Come chez Mémé!

– L’extraordinaire Rom1, grâce à qui vous pourrez passer des heures à lire avec plaisir, grâce au généreux rabais qu’il nous a proposé pour acheter en collectif sa collection de BD! D’ailleurs, nous cherchons encore des gens pour porter cet achat avec nous…adressez vous au comptoir, merci !

– La Ressourcerie associative à Foix (site internet).

– Notre imprimeur “Ariège Repro” à Foix.

– Savourez les esquimaux bio de la ferme d’Esbintz, fournie par Adeline (site internet).

– La mairie de Foix qui nous aide financièrement.